Pourquoi?

1.Créer un état d’ esprit positif. Inspirer!

La pauvreté ne se résout pas en se focalisant sur la pauvreté elle-même, mais en se focalisant sur des idées positives qui créent le développement.
Il faut créer un état d’ esprit positif.
Seul un état d’ esprit positif crée des choses positives. Il suffit de se focaliser sur ce qui est positif. La Créativité et La Liberté sont les seules moyens de devenir plus riche dans votre esprit d’abord, le reste suivra. Le choix d’état d’ esprit est à vous-même. C’ est votre propre responsabilité.
Le passé est le passé, acceptons-le et focalisons-nous sur ce que nous pouvons faire maintenant , même des choses qui semblent inutiles ou petits.

2. Présenter la réalité et la vérité sur la beauté du Burundi.

Le Burundi est toujours présenté d’ une manière négative dans les médias internationaux. C’est comme si au Burundi, il n’ y a pas d’ autres opportunités à présenter. En réalité, cette négativité est en contraste avec la vérité de la beauté et des opportunités du Burundi. C’est donc cette positivité qui nous intéresse, c’est cette positivité que nous voulons consolider.

3.Connecter tout le monde avec des idées positives sur le développement du Burundi qui veulent le bonheur au Burundi.

Le Hashtag #BurundiGo est une idée simple dans un monde compliqué!
C ‘est un moyen de connecter tout le monde, qui est concerné pour l’ avenir du Burundi et le futur de nos enfants.

4. Montrer l’ importance de l’internet pour le développement du Burundi. Voyez la présentation de LaMaisonEspoir.com sur son site web concernant ce sujet.

Advertisements